• News / Episode 2 S0 YGO / Images / YGO - 5Ds Ipod

     

    tumblr_lr3kzfkfih1qeo0uho1_500
     
     
    Bonjour à Tous !
     
    Cela Fait déjà une Semaine que le Site Existe ! Houra  ! waah
    Et voici les News !
    L'épisode 2 de la Saison 0 de Yu-gi-oh! est dispo' sur Daily' !
     
    Enjoy !
     

    Je metterais Les Liens des Uploads Prochainement !

    Pour continuer je vous Présenterais deux Forum's Yu-gi-oh ! 

    Cette Présentation arrivera dans La semaine !

    Présentation du Forum + Intervieuw du Fondateur et / ou Administrateurs !

    [ Vous pourriez retrouver ceci dans Section ; Forum's (Academy's) Yu-gi-oh ! ]

    La derniere News, qui n'est pas vraiment une News est que je me suis un peu amusé a chercher des choses de Yu-gi-oh ! Sur le Net et j'ai trouvée un peu de Photo's superbe ! 

    Regarder ; 

    [ Oh, un Stardust Dragon ! Oui un ! ]

    [ Magnifique D-Wheel de Yusei ! ]

    picture
     
    [ Allez Go Fight Baku' ! ... Euh... Et Marik Aussi. ah ah . ]
     
    Et pour finir voici les Ipods Music YGO et 5D's
    Je n'ai rien trouvée pour GX ou ZeXaL ... Dommage ! 
     
     
     
    Sur ce A bientôt pour de Nouvelles News ! : D
    Laissez des Commentaires !
     
    waah

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :