• Jeux de Rôle [ Joey The Passion ]

     

    ygojpc0f
     
    Et Hup' ! Voici le Jeu : 'Joey The Passion' Que vous pourriez télécharger pour le Jouer sur votre Ordinateur.
    Les autres Jeux tel que Kaiba The Revenge & Yugi The Destiny arriveront Bientôt ! 
     
    J'ai trouver un Bon Lien, donc le Voici ;
     
     
    Le deuxième Lien est le 'Patch' qui n'est pas vraiment nessesaire ; 
     
     
    A suivre pour installer le Jeu ;
     
    Télécharger le Prémier Lien.
    Installer le Jeu
    Chercher l'endroit ou il est
    Cliquer sur 'Joey The Passion'
    et executer ces deux Programmes
    Exporter.exe
    Setup.bat
    Après ceci cliquer sur 
    Joey_pc.exe
     
    ! Et Jouer ! 
     
    [Par contre, je ne sais pas si le Jeu se sauvegarde tout seul, peut-être Pour ça le Patch, mais je ne sais même pas a quoi sa sert ... M'enfin, c'est tout ce que je peux vous informez ! ]
     
    !!! Bon Duels !!!
     
     
     
    ygojpc0r

  • Commentaires

    1
    joey wheeler
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :